Accueil arrow Nouvelles arrow Un nouveau défi pour la saison 2017 !
Un nouveau défi pour la saison 2017 ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Simon Dubé   
29-12-2016

 Quelqu’un m’aurait parlé de ça il y a deux mois et je n’y aurais jamais cru…..

Image

Photo Impactrally 

Une nouvelle aventure s'annonce pour moi pour la saison 2017 au Championnat NASA, où j'y participerai dans la catégorie « side by side »!

 

Beaucoup de fébrilité et de nervosité en découlent.  Faire partie de l’équipe Élitech/Paillé automobile au volant d’un BRP Maverick turbo et être le coéquipier de Marc-Antoine Camirand me rendent très heureux. C’est quelque chose de complètement nouveau pour moi, je n’ai jamais conduit ce genre de véhicule en mode « course » et l’effet d’être à l’extérieur avec le froid et les intempéries sera un gros défi. 

 

J’aurai la chance de tester la machine quelques jours avant la course, question de faire les ajustements nécessaires et de m’acclimater au type de conduite de ce genre de véhicule. Le premier rallye sera celui de Mékinac le 14 janvier, qui emprunte les mêmes routes que le Rallye Lac aux Sables, mais en hiver. 

 

J’aimerais remercier M. Gabriel Fugère d’Élitech Sport Évasion qui me donne l’opportunité de faire partie de l’équipe pour la saison 2017.

 

De plus, je vais tenter de participer à quelques évènements de rallye avec ma bonne vieille Golf GTI 1990. Je n’ai pas encore rien de fixé à cet effet, mais plus de détails suivront au cours de la saison.

 

À noter que nous sommes toujours à la recherche de commanditaires pour la saison 2017, ceux qui peuvent être intéressés, svp me contacter au  Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .

 

On se voit au Rallye de Mékinac !

 

Simon

 

Dernière mise à jour : ( 29-12-2016 )
 
< Précédent   Suivant >